L'adolescence et le cancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'adolescence et le cancer

Pour certains adolescents le cancer c'est un tabou ici nous pouurons en parler avec du monde qui le vive et son qui ont édja connu ou vécu cela

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Au createur(creatrice) du forum

3 participants
AuteurMessage
Tilly

Féminin

Au createur(creatrice) du forum Empty
MessageSujet: Au createur(creatrice) du forum   Au createur(creatrice) du forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:18

J'ai découvert ce forum sur un autre site ou il y avait un message de la personne qui l a crée qui disait qu elle etait elle meme touché par la leucémie. Alors voila je voulais parlé avec elle et surtout savoir comment ca va??!!!

J espere avoir des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Chila113
Admin

MessageSujet: Re: Au createur(creatrice) du forum   Au createur(creatrice) du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:31

C'est Ly!

j'espère qu'elle reviendra bientôt !

je vais lui envoyer un message disant de venir ... Very Happy
https://adoetcancer.jeun.fr
Lynda
Admin

MessageSujet: Re: Au createur(creatrice) du forum   Au createur(creatrice) du forum Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:48

Oui c'est moi ! Désolée je n'étais pas passé depuis longtemps !

Ca va très bien merci !! Ca fait un bout de temps que j'ai mon traitement donc il n'est plus très lourd maintenant !

Et toi comment ca va ?
Tilly

Féminin

MessageSujet: Re: Au createur(creatrice) du forum   Au createur(creatrice) du forum Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:38

J'suis contente de savoir que ca va bien! Very Happy Pour moi aussi ca va. J'ai le moral et la forme.

Hey en faite vous avez regardé l'emission hier soir de delarue? "Le cancer sort de l'ombre" Y avait des témoignages trop touchant et tt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au createur(creatrice) du forum   Au createur(creatrice) du forum Icon_minitime

Au createur(creatrice) du forum
Page 1 sur 1